Psycho.UTM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Psycho.UTM

Groupe de travail de psycho L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Notes de regroupement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CorinneZ




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/11/2006

Notes de regroupement Empty
MessageSujet: Notes de regroupement   Notes de regroupement EmptyJeu 14 Fév - 20:54

Coucou les filles,

Je viens de terminer la retranscription de mes notes de regroupement. La prof a présenté succintement (mais bien) chaque chapitre (sauf le dernier faute de temps) et les notes sont des sortes de fiches de synthèse du cours, qui pourront nous servir de support de révision. Je vous les envoie en PJ.
Pour l'examen : il s'agit d'un QCM dans le style de PY0G18 Psychopatho des organisations défensives (je ne sais pas s'il y aura des points négatifs en cas de mauvaise réponse) : pas de réflexion, "que" du par coeur !
Pour celles qui n'ont pas acheté le bouquin : je ne sais pas s'il est vraiment utile, car le cours est un copier-coller du livre !! Il y a juste quelques questions-réponses et cas clinique, mais pas de quoi justifier les 22 € déboursés pour l'achat du livre.
@ +
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
rachida




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/11/2006

Notes de regroupement Empty
MessageSujet: Re: Notes de regroupement   Notes de regroupement EmptyVen 15 Fév - 9:19

Merci Corinne pour tes notes...gros pavé cette ue, pas vrai ??? Comment ingurgiter tout ça, mystère. scratch
Bon courage à toi et à bientôt
Rachida
Revenir en haut Aller en bas
sosse

sosse


Nombre de messages : 161
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2006

Notes de regroupement Empty
MessageSujet: Re: Notes de regroupement   Notes de regroupement EmptySam 16 Fév - 14:02

Merci beaucoup Corinne !

J'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir fait passer tes notes à une copine car je n'ai pas pris cette option !

Bises à + et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
CorinneZ




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/11/2006

Notes de regroupement Empty
MessageSujet: Re: Notes de regroupement   Notes de regroupement EmptySam 16 Fév - 15:28

Citation :
J'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir fait passer tes notes à une copine car je n'ai pas pris cette option !
Bien sûr que non, si ça peut servir à d'autres, tant mieux ! Wink
@ +
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notes de regroupement Empty
MessageSujet: Re: Notes de regroupement   Notes de regroupement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notes de regroupement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notes regroupement
» Notes de regroupement
» suite aux notes du regroupement
» Notes
» Notes de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psycho.UTM :: Psychologie L3 :: PY0R18Y-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser