Psycho.UTM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Psycho.UTM

Groupe de travail de psycho L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Notes regroupement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CorinneZ




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/11/2006

Notes regroupement Empty
MessageSujet: Notes regroupement   Notes regroupement EmptyVen 20 Avr - 0:49

Bonjour,

J'ai assisté au regroupement de Psycho Clinique & Psychopatho : j'envoie mes notes de Clinique à Sophie pour qu'elle les publie.
Mme Capdevielle n'a pas pu assurer le regroupement, c'est donc une jeune enseignante qui nous a fait le cours le matin, comme elle a été prévenue le dimanche soir, elle n'a pas trop eu le temps de le préparer et nous a fait la lecture des 2 premiers chapitres...
Pour l'a-midi, Mme Bourdet Loubère est venue de 14h30 à 16h, car elle avait une réunion, en nous précisant que sa spécialité c'est Psychopatho
et non Psycho Clinique (tout comme sa jeune consoeur du matin !!).
J'ai tout de même essayé de prendre quelques notes, j'espère que cela pourra vous aider.
Je dois finir de taper les notes de psychopatho, j'attends qu'une copine me passe celles de l'a-midi car j'ai dû quitter le cours à 12h (réunion à 14h à Béziers !).
Bon courage à toutes,

Corinne
Revenir en haut Aller en bas
rachida




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/11/2006

Notes regroupement Empty
MessageSujet: Re: Notes regroupement   Notes regroupement EmptyVen 20 Avr - 8:31

Salut,
Merci pour les notes Corinne. Peux-tu stp me dire si tu as entendu parler d'un éventuel changement concernant les questions de l'examen qui passeraient de 4 à 10 (info fournie au conditonnel par une étudiante sur psychomirail)?
Encore merci et bon courage à vous toutes...
Au fait, bonne chance pour celles qui vont voter dimanche lol! . Je suis les élections de votre pays et les débats avec bp d'intérêt, et on peut dire que vous avez le choix!!!
Allez, à bientôt.
Rachida
Revenir en haut Aller en bas
CorinneZ




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/11/2006

Notes regroupement Empty
MessageSujet: Re: Notes regroupement   Notes regroupement EmptyVen 20 Avr - 20:46

Oui, je confirme : selon la prof il y aurait 10 questions posées, donc à réponses courtes. C'est peut-être mieux, non ? A mon avis, il faut réviser les concepts clés, dont les définitions seront sans doute demandées.

J'ai regardé le résumé, problème de compatibilité de polices -> certaines flèches apparaissent comme des ?

Attention erreur dans le polycop, partie PSYCHOPATHO :
Ajuriaguerra et Marcelli (pg 59) ont une approche continuiste alors qu'ils sont placés sous le 2/ discontinuités.

Corinne
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin



Nombre de messages : 57
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 29/10/2006

Notes regroupement Empty
MessageSujet: Re: Notes regroupement   Notes regroupement EmptySam 21 Avr - 17:57

Merci Corinne, tes notes sont sur le site depuis hier!!

Finalement je ne suis pas allée au regroupement de clinique mais je vais à celui de psychopatho!
Revenir en haut Aller en bas
https://psycho-utm.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Notes regroupement Empty
MessageSujet: Re: Notes regroupement   Notes regroupement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notes regroupement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notes de regroupement
» Notes de regroupement
» suite aux notes du regroupement
» Notes
» Notes de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psycho.UTM :: Psychologie L2 :: Psychologie clinique et psychopathologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser