CorinneZ
| Sujet: Notes de regroupement Lun 14 Jan - 18:11 | |
| Salut les filles, Je viens de terminer la saisie de mes notes de regroupement de techniques de psycho (PY0019) concernant le document 1, je vous l'envoie par mail. Le regroupement était très intéressant, surtout la session concernant le Document 2, la prof était très sympa et son cours très structuré. J'ai pris beaucoup de notes, mais la retranscription des notes me prend beaucoup de temps, aussi je vous les enverrai au fur et à mesure. Pour l'examen : il risque d'y avoir des modifications (durée moins longue, moins de questions,...), rien n'est fixé pour l'instant, donc à suivre... En tout cas une chose est sûre : il faut connaître le polycop par coeur !! Voir par exemple le sujet de septembre 2007... Corinne | |
|
rachida
| Sujet: Re: Notes de regroupement Mar 15 Jan - 9:04 | |
| Salut, Merci encore Corinne pour le partage. Ça avait l'air intéressant comme regroupement et c'est super que tu aies pu y assister. Prends ton temps pour le reste, mais d'après ce que j'ai cru comprendre, ça sera une question sur l'ENDR et un exercice de méthodo. Ça m'a l'air beaucoup quand même... Allez, bon courage pour la suite. Rachida | |
|