Psycho.UTM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Psycho.UTM

Groupe de travail de psycho L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Notes de regroupement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CorinneZ




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/11/2006

Notes de regroupement Empty
MessageSujet: Notes de regroupement   Notes de regroupement EmptyLun 14 Jan - 18:11

Salut les filles,
Je viens de terminer la saisie de mes notes de regroupement de techniques de psycho (PY0019) concernant le document 1, je vous l'envoie par mail.
Le regroupement était très intéressant, surtout la session concernant le Document 2, la prof était très sympa et son cours très structuré. J'ai pris beaucoup de notes, mais la retranscription des notes me prend beaucoup de temps, aussi je vous les enverrai au fur et à mesure.
Pour l'examen : il risque d'y avoir des modifications (durée moins longue, moins de questions,...), rien n'est fixé pour l'instant, donc à suivre... En tout cas une chose est sûre : il faut connaître le polycop par coeur !! clown Voir par exemple le sujet de septembre 2007...

Corinne
Revenir en haut Aller en bas
rachida




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/11/2006

Notes de regroupement Empty
MessageSujet: Re: Notes de regroupement   Notes de regroupement EmptyMar 15 Jan - 9:04

Salut,
Merci encore Corinne pour le partage. Ça avait l'air intéressant comme regroupement et c'est super que tu aies pu y assister. Prends ton temps pour le reste, mais d'après ce que j'ai cru comprendre, ça sera une question sur l'ENDR et un exercice de méthodo. Ça m'a l'air beaucoup quand même...
Allez, bon courage pour la suite.
Rachida
Revenir en haut Aller en bas
 
Notes de regroupement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notes de regroupement
» Notes regroupement
» suite aux notes du regroupement
» Notes
» Notes de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psycho.UTM :: Psychologie L3 :: Techniques en psychologie I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser