Psycho.UTM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Psycho.UTM

Groupe de travail de psycho L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Notes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sosse

sosse


Nombre de messages : 161
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2006

Notes Empty
MessageSujet: Notes   Notes EmptySam 14 Juin - 10:37

Salut les filles !

Hé bien pour l'instant je suis très mal partie ! A part en méca de défense j'ai 3 matières que je peux repasser : sociale, stats-psychométrie et techII. Ca promet pour la suite !

Bref, qu'est-ce qu'il faut faire ? c'est comme ça ; allez, pour le rattrapage au boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
CorinneZ




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/11/2006

Notes Empty
MessageSujet: Re: Notes   Notes EmptySam 14 Juin - 19:44

Salut !
Oh m****, je suis désolée So, tu t'es donné tellement de mal... Mais ne te décourage pas, comme tu as déjà bien bossé ces matières, il te suffit de les relire régulièrement et je suis sûre que tu vas cartonner en septembre Wink
Moi j'ai eu mes résultats de Psychopatho Dpvtale, Sociale, Techniques II et Psychanalyse (14 !!! Very Happy) : j'ai tout validé ! Un peu surprise par ma note de Techniques II (11,5) : je pensais avoir bien réussi et j'espérais avoir au moins 14. La prof nous avait dit lors du regroupement que c'était une matière où il y avait un fort taux de réussite et de très bonnes notes, ce qui "interrogeait" (dérangeait...) en haut lieu, on dirait qu'ils ont revu leur système de notation à la baisse Suspect
Allez, plus que 2 matières (psy clinique et cognitive) et fini le stress !
J'ai commencé à bosser (un peu) le développement cette semaine, oh la la que c'est dur de s'y remettre !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
rachida




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/11/2006

Notes Empty
MessageSujet: Re: Notes   Notes EmptyDim 15 Juin - 8:52

Salut les filles,

Courage Solange, tu as fait de ton mieux et Dieu seul sait que ce n'était pas une mince affaire ! Passer ces 10 ue c'était pas facile et tu l'as fait. En plus, toutes les notes ne sont pas encore tombées.
Dis-toi que c'est peut-être une chance pour toi d'avoir de meilleures notes en septembre. L'été va être moins tranquille que prévu, c'est tout.
Allez, on se remotive study
Félicitations Corinne...surtout en psychanalyse!!! Il faut s'y remettre maintenant pour ne pas perdre le rythme.
Moi, je ne connais pas encore ma note de stat, la seule ue que j'ai passée et ne suis pas pressée de la connaître...on verra.
Voilà les filles, on s'y remet. Je reste dans les parages si besoin est.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sosse

sosse


Nombre de messages : 161
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2006

Notes Empty
MessageSujet: Re: Notes   Notes EmptyDim 15 Juin - 12:41

Tout d'abord merci à toutes les 2. On sait que les dés sont jetés, il ne reste plus qu'à attendre !

Corinne j'ai suivi des soucis sur PM et finalement tu vois ça c'est bien passé !! Tant mieux c'est super.

Comme dit Rachida : "Allez, on se remotive study "
j'en n'ai pas vraiment envie... ça va être dur !

Bises, bon boulot et à +
Revenir en haut Aller en bas
sosse

sosse


Nombre de messages : 161
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2006

Notes Empty
MessageSujet: Re: Notes   Notes EmptyMar 17 Juin - 19:07

Bon bè j'ai 5 matières à repasser : pas terrible :
Techn I et II
sociale
neuro
stats/psychom

et vous où en êtes-vous ?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
CorinneZ




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/11/2006

Notes Empty
MessageSujet: Re: Notes   Notes EmptyMar 17 Juin - 19:52

J'ai validé la Cognitive, il ne me reste plus qu'à connaître la note de Clinique... C'est encore plus dur d'attendre quand on sait que les notes sont affichées !!! Rolling Eyes Encore un peu de patience Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
CorinneZ




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/11/2006

Notes Empty
MessageSujet: Re: Notes   Notes EmptyMer 18 Juin - 9:39

La journée commence bien, une copine vient de me communiquer ma note de Clinique par téléphone et c'est bon !!! Very Happy
Voilà il ne me reste "plus" qu'à bosser le Développement, la Neuro, Techniques I et les Stats/Psychométrie.
L'été sera donc studieux pour toutes les 3, on garde le contact et on n'hésite pas à se consulter pour les questions de cours, de motivation, ou tout autre question !!! Wink
Corinne

PS : Solange les demandes de transfert à la fac de Montpellier sont à envoyer avant le 27 juin 2008, même si on n'a pas tout validé, les dossiers resteront en attente des résultats. Le dossier est à télécharger sur le site de la fac.
Revenir en haut Aller en bas
rachida




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/11/2006

Notes Empty
MessageSujet: Re: Notes   Notes EmptyJeu 19 Juin - 8:30

Salut,
Je suis toujours dans le flou concernant les stats Shocked ...personne sur psychomirail n'a pu me communiquer ma note (illisible sur les photos d'après une étudiante, et l'autre, qui est allée sur place, m'a dit que les noms s'arrêtaient à S)...Bon, je prends donc mon mal en patience et j'attends l'affichage sur ENT.
Félicitations à vous 2 en tous cas, vous avez validé la moitié, c'est vraiment bien !
Je suis assez motivée pour tout passer en septembre finalement..reste à bien gérer ces 2 mois de juillet et août.
On reste en contact donc, et on s'y remet!!!
Biz, Rachida
Revenir en haut Aller en bas
rachida




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/11/2006

Notes Empty
MessageSujet: Re: Notes   Notes EmptyVen 20 Juin - 9:53

Salut,
Finalement je n'aurai "que" 9 ue à passer en septembre, j'ai heureusement validé les stats rabbit
Merci So pour ta proposition, une étudiante qui est allée à la fac m'a communiquée ma note.
Voilà...au boulot maintenant, enfin pas tout de suite. Je pars en Italie en famille pour 5 jours, à Florence, et après, je m'y mets sérieusement.
Bon courage les filles, accrochez-vous très fort, le jeu en vaut vraiment la chandelle !
Biz et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
CorinneZ




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/11/2006

Notes Empty
MessageSujet: Re: Notes   Notes EmptyVen 20 Juin - 13:14

Félicitations Rachida !! Wink
J'avoue que j'ai beaucoup de mal à me (re)motiver pour travailler cette UE, d'ailleurs je l'avais préparée mais je sentais que j'étais trop juste (pas assez rapide avec les cours alors sans !! et puis le cours de psychométrie a gardé tout son "mystère" clown ). Pour l'instant je traîne un peu, mais j'ai pris la résolution de m'y remettre sérieusement dès lundi, car le temps passe vite et le temps perdu l'est pour toujours...
Bonnes vacances Rachida, et Solange (si tu pars), moi je reste chez moi tout l'été, mais la plage est à 15 min et la piscine (chez ma mère) à 2 min, tout va bien sunny
Bizzzz
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
sosse

sosse


Nombre de messages : 161
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2006

Notes Empty
MessageSujet: Re: Notes   Notes EmptyLun 23 Juin - 13:12

Bonnes vacances Rachida !
A toi aussi Corinne même si tu ne pars pas !
Quant à moi comme d'hab les congés c'est terminé puisque je dois garder quelques jours pour le rattrapage de septembre study mais je ne fais pas grand chose en ce moment (...) (concernant les études évidemment puisque j'ai de suite repris le boulot.)

A+ les filles ! Et bonnes révisions.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notes Empty
MessageSujet: Re: Notes   Notes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notes de cours
» Notes regroupement
» Notes de regroupement
» Notes de regroupement
» suite aux notes du regroupement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psycho.UTM :: Psychologie L3 :: Infos diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser