Psycho.UTM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Psycho.UTM

Groupe de travail de psycho L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Regroupement Stats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CorinneZ




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/11/2006

Regroupement Stats Empty
MessageSujet: Regroupement Stats   Regroupement Stats EmptyJeu 17 Avr - 11:08

Salut les filles,

Comme promis je vous envoie mes notes de regroupement de stats, cela m'a pris plus de temps que prévu car j'ai essayé d'illustrer, de vérifier et de rajouter quelques notes pour favoriser la compréhension de cette UE que je trouve particulièrement difficile. Il y a donc 2 parties :
1/ Compléments du polycop :
Commentaire de tableaux (on nous le demandera lors de l'exam) et quelques notes d'info ou rectificatives
2/ Corrigé des exercices du tome 3/3 :
Auxquelles j'ai ajouté quelques notes suite aux explications de la prof ou prises ds le cours.
Voilà, cette matière me donne beaucoup de mal car je suis un peu dyslexique et il me faut un temps de réflexion plus long ainsi que des schémas pour les signes + ou -, les zones à droite et à gauche... Ce qui me fait un peu flipper car tout le monde dit que la grosse difficulté réside dans le nombre de questions à résoudre dans un temps très bref. Rolling Eyes
Bon courage et bonnes révisions Smile
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
sosse

sosse


Nombre de messages : 161
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2006

Regroupement Stats Empty
MessageSujet: Re: Regroupement Stats   Regroupement Stats EmptyJeu 17 Avr - 13:17

J'ai eu l'occasion d'écouter l'enregistrement du regroupement et j'avoue que j'étais plus désorienté après ! Le prof a (je trouve) des idées qui partent dans tous les sens et il faut rassember tout ça ! Il hésite, reprend la phrase, une fois, 2 fois... ouf !
Bon il est vrai que l'image manque parce que lorsqu'il écrit au tableau il ne commente pas forcément, ce qui est normal.

Merci doublement donc pour ce précieux compte-rendu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Regroupement Stats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme stats
» regroupement
» Regroupement
» Notes regroupement
» Notes de regroupement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psycho.UTM :: Psychologie L3 :: Statistiques et psychométrie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser