Psycho.UTM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Psycho.UTM

Groupe de travail de psycho L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 help...sujets introuvables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rachida




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/11/2006

help...sujets introuvables Empty
MessageSujet: help...sujets introuvables   help...sujets introuvables EmptyDim 6 Avr - 13:55

Salut les filles,

Je viens voir si l'une d'entre vous aurait les sujets de psychométrie et de stats, archivés sur psychomirail. Je n'arrive pas à y accéder (message indiquant fichier introuvable), comme c'est le cas pour d'autres aussi apparemment. Auriez-vous téléchargé ces sujets avant la migration ? Je ne sais pas quel est leur contenu exact, ils sont dans la rubrique sujets d'examens, compilation. Merci si l'une d'entre vous les a, parce qu'il n'y a aucun exemple de sujet dans le cours.
Merci les filles, et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
CorinneZ




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/11/2006

help...sujets introuvables Empty
MessageSujet: Re: help...sujets introuvables   help...sujets introuvables EmptyDim 6 Avr - 16:53

Salut Rachida,

Effectivement, ça ne fonctionne pas !!!
J'avais téléchargé les sujets de psychométrie et de stats de 2003 à 2005 + ceux de 2007, je te les envoie par mail ainsi qu'à So.
Lors du regroupement, nous avons corrigé les exos de stats, j'essaierai de vous les retranscrire dans la semaine.
Concernant l'épreuve, la note est de 10 pour les stats et 10 pour la psychométrie. Pour cette dernière, il s'agit d'un QCM : bonne réponse 1 point, mauvaise réponse -1 point et aucune réponse : 0 point. Donc en cas de doute, il vaut mieux s'abstenir...
@ +,

Corinne
Revenir en haut Aller en bas
rachida




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/11/2006

help...sujets introuvables Empty
MessageSujet: Re: help...sujets introuvables   help...sujets introuvables EmptyLun 7 Avr - 8:49

Salut,

MERCI INFINIMENT Corinne, ça donne une idée beaucoup plus précise de ce qui est attendu aux examens.

Bon courage à vous deux
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help...sujets introuvables Empty
MessageSujet: Re: help...sujets introuvables   help...sujets introuvables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help...sujets introuvables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les groupes de sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psycho.UTM :: Psychologie L3 :: Infos diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser