Psycho.UTM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Psycho.UTM

Groupe de travail de psycho L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le cas Rachida

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sosse

sosse


Nombre de messages : 161
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2006

Le cas Rachida Empty
MessageSujet: Le cas Rachida   Le cas Rachida EmptyMer 21 Nov - 13:51

Tu mérites bien qu'on ouvre un post sur toi : j'espère que tes cours arriveront bientôt !

Es-tu vraiment obligée de passer par ton amie pour recevoir les cours ?
Sur Psychomirail j'ai posté des recommandations "pour commencer en attendant les cours" : je pense que tu n'auras pas attendu après le post pour le faire mais ça peut te donner des idées.

Je te souhaite surtout bon courage pour maintenant comme pour + tard et si on peut t'être utiles...
n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
rachida




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/11/2006

Le cas Rachida Empty
MessageSujet: Re: Le cas Rachida   Le cas Rachida EmptyJeu 22 Nov - 9:46

Merci Solange, c'est sympa de penser à moi...En fait, le sed propose un service payant pour acheminer le courrier (via la poste), mais ça reste très long (3 semaines!). C'est pour ça que j'ai donné l'adresse de mon amie à Paris, qui elle doit me les envoyer par voie rapide (3 jours). Elle a reçu les cours le 27 octobre et le 3 novembre j'aurais du commencer...mais ses enfants étant malades, elle ne les a envoyés que le 8 novembre, et s'est trompée en faisant un envoi normal poste (donc 3 semaines d'attente !). Du coup, je suis tjs sans cours, à devoir attendre encore une semaine, et en plus sans certitude à 100% de les recevoir (on perd souvent le courrier ici ).
Je n'ai pas commencé à bosser pour être franche, chaque jour je me dis que ça va arriver, puis rien... C'est usant, pour moi et aussi pour mon mari et ma fille qui doivent supporter ma mauvaise humeur. Mais bon, je me dis que je ne peux rien y faire, à part commencer avec les pistes que tu as si gentiment proposées.
Voilà le topo, un mois de retard est-ce gérable une année comme L3 ? On verra bien. Je te remercie encore une fois pour ta gentillesse et je ferai mon possible pour vous rejoindre au plus tôt.
En attendant, bon courage à toi et à Corinne.
Rachida
Revenir en haut Aller en bas
rachida




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/11/2006

Le cas Rachida Empty
MessageSujet: Re: Le cas Rachida   Le cas Rachida EmptyDim 25 Nov - 17:08

OUF!!! Ils sont arrivés, enfin ! J'ai pas mal de retard à rattraper, donc je vais m'y mettre de ce pas, histoire de ne pas être à la traine et pour qu'on avance au même rythme.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
sosse

sosse


Nombre de messages : 161
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2006

Le cas Rachida Empty
MessageSujet: Re: Le cas Rachida   Le cas Rachida EmptyDim 25 Nov - 20:30

cheers enfin !!

C'est super ! Je ne t'en vroudrais pas si tu ne réponds pas ici ; l'important est que tu puisses bosser et que tu saches qu'on est là.
Vite on attend tes questions et on en a à te poser Very Happy


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CorinneZ




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/11/2006

Le cas Rachida Empty
MessageSujet: Re: Le cas Rachida   Le cas Rachida EmptyDim 25 Nov - 21:19

Super, je suis contente pour toi Exclamation
Allez, au boulot maintenant !!! bom

Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cas Rachida Empty
MessageSujet: Re: Le cas Rachida   Le cas Rachida Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas Rachida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psycho.UTM :: Psychologie L3 :: Infos diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser