Psycho.UTM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Psycho.UTM

Groupe de travail de psycho L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Date regroupements L3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CorinneZ




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/11/2006

Date regroupements L3 Empty
MessageSujet: Date regroupements L3   Date regroupements L3 EmptyMer 3 Oct - 17:26

Salut les filles,

Les dates de regroupement L3 sont disponibles sur le site du SED :
http://sed.univ-tlse2.fr/92566525/0/fiche___pagelibre/&RH=ACCUEIL_SED

Je comptais aller à la 1ère session des regroupements du 1er semestre, mais ils commencent le 19 novembre et on n'aura peut-être pas encore reçu les cours ou ils viendront tout juste d'arriver !! A mon avis, assister au regroupement sans aucune notion du programme n'est pas aussi bénéfique que lorsqu'on connaît le contenu des cours, on peut ainsi demander des précisions sur les passages qu'on a eu du mal à comprendre (j'espère qu'ils ne seront pas majoritaires !!), poser des questions,...
Bon ok, certaines d'entre vous ne peuvent pas se déplacer et c'est déjà bien de pouvoir y participer. Mais comme je l'avais déjà proposé, je vous communiquerai mes notes. Smile
@ +
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
sosse

sosse


Nombre de messages : 161
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2006

Date regroupements L3 Empty
MessageSujet: Re: Date regroupements L3   Date regroupements L3 EmptyJeu 4 Oct - 0:31

Corinne j'avais vu certaines dates et j'en ai noté, mais comme tu le soulignes... je ne pense pas pouvoir me déplacer car je travaille le samedi, je peux avoir un samedi mais le samedi + le vendredi c'est impossible (pour les options) pour les autres UE il faudrait prendre des congés... à réfléchir...

A+ et merci pour tes futures notes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Date regroupements L3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psycho.UTM :: Psychologie L3 :: Infos diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser