Psycho.UTM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Psycho.UTM

Groupe de travail de psycho L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 2eme session finie !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CorinneZ




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/11/2006

2eme session finie !! Empty
MessageSujet: 2eme session finie !!   2eme session finie !! EmptyJeu 13 Sep - 10:43

Coucou les filles,

La 2ème session est enfin finie !! Enfin le retour à la vie normale (du moins pour 2 mois) !!! bom
Je n'avais "que" la psychophysio mais tout comme l'année dernière, je trouve que c'est encore plus difficile de réviser en été, sans doute est-ce dû à la fatigue accumulée durant toute l'année ? tongue
J'espère que tout s'est bien passé pour vous, en ce qui me concerne je pense pouvoir valider la psychophysio... enfin, j'ai mis 2 ou 3 erreurs mais beaucoup de bon éléments, je croise les doigts... même s'il ne reflétait pas l'énorme travail effectué pour cette UE, un petit 10 serait tout de même le bienvenu ! bounce
Rachida, je t'ai vu dans l'amphi tu étais 2 rangs derrière moi, mais j'ai fini une 10aine de minutes après toi et je ne t'ai pas revue dehors. Dommage qu'on n'ait pas pu discuter un peu ensemble !
A bientôt,

Corinne
Revenir en haut Aller en bas
sosse

sosse


Nombre de messages : 161
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2006

2eme session finie !! Empty
MessageSujet: Re: 2eme session finie !!   2eme session finie !! EmptyJeu 13 Sep - 22:13

Ben moi j'ai vu Rachida et Sophie pour les stats ! Normalement ça devrait aller... malgrè que j'avais une deuxième fois oublié ma calculatrice et que je m'en suis rendu compte 20 mn avant l'épreuve ! j'en ai acheté une autre (!) au tabac in extremis et il m'a fallu compléter pour un paiement par CB 15€ car je n'avais pas assez d'espèces ! Ouf c'est fini ! 670km allée-retour.

J'espère que ça a été pour vous les filles,
on se recontacte pour les notes et voir ce qu'on fait à la rentrée ok ?

Bonne attente !
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin



Nombre de messages : 57
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 29/10/2006

2eme session finie !! Empty
MessageSujet: Re: 2eme session finie !!   2eme session finie !! EmptyMar 18 Sep - 14:26

Salut,

Bon ben moi j'ai tout passé sauf psychophysio! Et j'ai peu d'espoir d'avoir un semestre! Donc je referai en partie ( j'espère) ma L2! Pour les langues, j'ai fait une demande de validation d'acquis au cas où je ne les ai pas! Donc attendons, attendons!

Je suis allée chercher mon dossier d'inscription lundi matin et je m'inscris le 8/10 à 14h30! J 'irai pour midi pour être sûre de passer de bonne heure!

Donc pour celles qui auraient des UE à repasser de L2 le forum reste ouvert et je continue à ce niveau pour celles qui seront en L3, je peut vous ouvrir une partie forum L3 que vous gérerez et donner les indications à celle qui voudraient faire un site L3!!
Revenir en haut Aller en bas
https://psycho-utm.1fr1.net
sosse

sosse


Nombre de messages : 161
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2006

2eme session finie !! Empty
MessageSujet: Re: 2eme session finie !!   2eme session finie !! EmptyMer 19 Sep - 13:25

Sophie je suis convoquée à la même date et heure que toi !
Revenir en haut Aller en bas
CorinneZ




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/11/2006

2eme session finie !! Empty
MessageSujet: Re: 2eme session finie !!   2eme session finie !! EmptySam 22 Sep - 13:47

Coucou,

Un petit mot pour vous dire que je viens d'obtenir mon congé de formation professionnelle pour L3, et je vais travailler à 50% à partir du 19 novembre (date à laquelle je reçois les cours, du moins jusqu'à présent), uniquement les matins. Je suis super contente !! Smile
Bon je suis vraiment impatiente d'avoir les résultats !! J'ai vu hier que le lien avait été mis en place sur le site de l'UTM, mais il ne sera disponible qu'à partir de mardi 25/09... encore quelques jours à attendre... http://srv-ater.univ-tlse2.fr/wd90awp/wd90awp.exe/connect/resapoweb
Je viens de recevoir mon dossier d'inscription, j'ai rdv le 12 octobre à 13h30.
A +

Corinne
Revenir en haut Aller en bas
CorinneZ




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/11/2006

2eme session finie !! Empty
MessageSujet: Re: 2eme session finie !!   2eme session finie !! EmptyLun 24 Sep - 20:28

Salut les filles !!

Les résultats sont en lignes : j'ai eu 14,5 en physio Shocked Je suis super contente, j'ai tout validé sans aucune compensation !!
J'espère que vous serez également récompensées de vos efforts, je croise les doigts pour vous !!
Bisous,

Corinne
Revenir en haut Aller en bas
rachida




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/11/2006

2eme session finie !! Empty
MessageSujet: Re: 2eme session finie !!   2eme session finie !! EmptyMar 25 Sep - 10:35

Salut,
Félicitations Corinne pour avoir validé avec brio cette ue de misère!!! Pour ma part, je l'ai aussi validée (avec un 11 qui prend des allures de 19 pour moi sunny )Sinon, j'ai aussi validé la clinique et je suis en attente pour l'anglais et les stats. Solange, j'espère que ça va aller en stats et Sophie, pour les ue que tu passes. J'ai RDV le 8 aussi, à 14h30 (comme tt le monde apparemment). On se voit à la fac ce jour là.Voilà, on se tient au courant.
Biz
Rachida
Revenir en haut Aller en bas
sosse

sosse


Nombre de messages : 161
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2006

2eme session finie !! Empty
MessageSujet: Re: 2eme session finie !!   2eme session finie !! EmptyMar 25 Sep - 12:29

Heu... je dis n'importe quoi ! J'ai rdv à 10h30 ! Mais je vous verrai peut-être, en fin j'espère.
Je n'arrive pas à voir mes résultat sur internet ça me dit "mis à jour essayez + tard..."
Bisous et à +
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin



Nombre de messages : 57
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 29/10/2006

2eme session finie !! Empty
MessageSujet: Re: 2eme session finie !!   2eme session finie !! EmptyMer 26 Sep - 11:05

Chouette COrinne, je suis contente pour toi!!!

ALors moi j'irai à la fac pour 12h le 8/10 pour être sûre de passer à 14h30!!

Sinon côté résultat, il ne me manque plus que la note de stats pour savoir le nombre d'UE à refaire en L2 car je reste en L2!! Pour le moment, je n'ai eu de le niveau B2 d'espagnol!!! Mais je ne laisse pas tomber!!! Wink

Comme j'ai déjà les cours, j'ai déjà refait mon planning et remise à bosser!!!

J'espère que vous avez toutes mieux réussi que moi!!!

Bizzz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://psycho-utm.1fr1.net
sosse

sosse


Nombre de messages : 161
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2006

2eme session finie !! Empty
MessageSujet: Re: 2eme session finie !!   2eme session finie !! EmptyJeu 27 Sep - 13:05

Ca y est les filles !
Je suis contente j'ai eu 14.5 en stats !
Je ne repasse aucune option de L2 l'an prochain. Ouf c'est fait.
A bientôt ! flower
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin



Nombre de messages : 57
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 29/10/2006

2eme session finie !! Empty
MessageSujet: Re: 2eme session finie !!   2eme session finie !! EmptyJeu 27 Sep - 16:12

FELICITATIONS Solange!! JE suis contente pour toi!!

MOi je repasse 6 UE sur 8. J'ai eu stats (14.75) et Niveau B2 d'espagnol

Donclà, je me suis remise à bosser!
Revenir en haut Aller en bas
https://psycho-utm.1fr1.net
rachida




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/11/2006

2eme session finie !! Empty
MessageSujet: Re: 2eme session finie !!   2eme session finie !! EmptyJeu 27 Sep - 18:13

Je me joins à Sophie pour te féliciter Solange. Vraiment bravo; avec une calculette que tu n'avais pas eu le temps d'apprivoiser ! Tu devrais la garder d'ailleurs celle-là. Sinon, moi aussi j'ai tout validé, donc l'année sera consacrée seulement à L3. Bonne chance à toi Sophie pour la suite.
Rachida
Revenir en haut Aller en bas
CorinneZ




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/11/2006

2eme session finie !! Empty
MessageSujet: Re: 2eme session finie !!   2eme session finie !! EmptyVen 28 Sep - 13:48

Félicitations Solange et Rachida !!! Nous partons en L3 le compteur à zéro, ouf, c'est vraiment génial car 10 UE c'est bien suffisant !!! cheers
Sophie, bravo pour tes 2 UE validées et bon courage pour cette rentrée, au bout de laquelle tu rencontreras, j'en suis sûre, tous les succès. sunny

Corinne
Revenir en haut Aller en bas
sosse

sosse


Nombre de messages : 161
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2006

2eme session finie !! Empty
MessageSujet: Re: 2eme session finie !!   2eme session finie !! EmptyVen 28 Sep - 20:35

Merci les filles ! Je vous dis à toutes un grand bravo parce que quel que soit le résultat final on a toutes beaucoup bossé ! Avec les enfants et la famille c'est pas toujours facile de placer tout le monde dans l'emploi du temps !
Encore bravo et puis c'est parti pour une nouvelle année !
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin



Nombre de messages : 57
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 29/10/2006

2eme session finie !! Empty
MessageSujet: Re: 2eme session finie !!   2eme session finie !! EmptyDim 30 Sep - 10:00

RAchida,Corinne et Solange,

Ne nous oubliez pas en L3! Faites-nous des petits coucous en passant!!
Revenir en haut Aller en bas
https://psycho-utm.1fr1.net
Contenu sponsorisé





2eme session finie !! Empty
MessageSujet: Re: 2eme session finie !!   2eme session finie !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme session finie !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psycho.UTM :: Psychologie L2 :: Infos diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser