Psycho.UTM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Psycho.UTM

Groupe de travail de psycho L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hôtel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sosse

sosse


Nombre de messages : 161
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2006

Hôtel Empty
MessageSujet: Hôtel   Hôtel EmptyDim 20 Mai - 21:10

Au fait, est-ce que certaines d'entre vous sont à l'hôtel durant la période des exams ?
Je serai au F1 à côté de la fac, je sais que certaines n'habitent pas loin et donc logent chez elles.
J'espère qu'on se verra au moins une fois.
Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
rachida




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/11/2006

Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Hôtel   Hôtel EmptyLun 21 Mai - 8:37

Salut,
Moi aussi hôtel, mais pour 2 semaines... J'espère qu'on se verra aussi et qu'on aura le temps de discuter un peu. Allez, bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
CorinneZ




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/11/2006

Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Hôtel   Hôtel EmptyLun 21 Mai - 16:44

Salut les filles,

Moi je vais faire 3 allers-retours, 2 en train + 1 en voiture.
Vendredi 25, je prends le train (pour profiter du trajet pour réviser encore un peu) qui doit arriver à 11H20, si vous êtes sur place, on peut se donner rdv pour déjeuner, discuter, essayer de faire tomber un peu la pression !!! Après c'est compromis car mon train est à 15h57 (fin de l'épreuve à 15h30).
Sinon, je reviens le dimanche 3 en fin d'a-midi (voiture) mais je vais directement chez mes amis à Blagnac, on peut se voir lundi 4 après l'épreuve de psycho clinique (10h30) puisque la psychophysio ne commence qu'à 14h.
Je ne suis pas hyper physionomiste (n'est-ce pas Sophie !? mais bon toi non plus !!!) donc je vous laisse mon numéro de portable : 06 07 89 29 80.
Bon courage à toutes, cheers
Bisous,

Corinne
Revenir en haut Aller en bas
mili




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/11/2006

Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Hôtel   Hôtel EmptyLun 21 Mai - 16:59

salut,

moi je fais les trajets en train également, le 25 je pense etre a la fac dés 10h30. j'irai a la bu si elle est ouverte pour pouvoir réviser...
il faudrait se donner un lieu ainsi qu'une heure pour se retrouver, si vous avez une idée ??
je laisse également mon numéro : 06 67 74 87 50.
bon courage pour ces quelques jours de révision !!!
Revenir en haut Aller en bas
CorinneZ




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/11/2006

Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Hôtel   Hôtel EmptyMer 6 Juin - 17:54

Salut les filles,

Je crois que vous avez terminé les exams, moi je finis demain, après l'Histoire de la Psycho, que j'espère bien valider cette fois !!
Solange je suis désolée et déçue qu'on n'ait pas pu se rencontrer à cause de ma stupide erreur de frappe mon tél est : 06 03 89 29 80.

Je ne sais pas si ça a marché pour vous, moi je ne me suis pas présentée à la psychophysio car je ne me sentais pas au top (malgré toutes les heures passées à bûcher cette UE) et vu les questions qui sont tombées, j'ai eu raison !! Pour le développement et la clinique, je ne sais pas trop... pas hyper pessimiste mais pas non plus super sûre (limite moyenne, mais plutôt limite inférieure ou supérieure ???)... Suspect

Bonnes vacances flower
Bises à toutes,

Corinne
Revenir en haut Aller en bas
rachida




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/11/2006

Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Hôtel   Hôtel EmptyJeu 7 Juin - 9:34

Salut,
J'espère que ça a marché pour toi Corinne, et je suis contente qu'on ait eu l'occasion de discuter un peu toutes les 2. En ce qui me concerne, je passerai les stats, physio, clinique et anglais 100...et peut-être qq autres, ça dépendra des notes. Sinon, je croise les doigts pour vous les filles, en espérant que vous serez contentes de vos notes, et que vous pourrez profiter de votre été. Allez, bisous à toutes et à bientôt.
Rachida
Revenir en haut Aller en bas
sosse

sosse


Nombre de messages : 161
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2006

Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Hôtel   Hôtel EmptyJeu 7 Juin - 10:08

Eh oui les filles, je pense qu'on se verra en septembre !
Au départ ça allait (enfin il me semblait tout au moins) mais les trois dernières épreuves... hum... non pas parce que je ne savais pas mais j'ai hésité sur des trucs bêtes à cause de leur façon de poser les questions (qui je trouve induit en erreur). Et en plus face à la copie... c'est pô pareil qu'à la maison...
Bref, tant pis on verra bien.
Rachida j'espère que tu es bien rentrée que tu ne regrettes pas.
Corinne peux-tu voir pour psychomirail je ne peux toujours pas me connecter ? Ou peut-être dois-je écrire à olivier ?
J'espère que ça n'a pas trop été la cata pour Sophie et Emilie.
A+ les filles
So
Revenir en haut Aller en bas
mili




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/11/2006

Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Hôtel   Hôtel EmptyJeu 7 Juin - 12:35

je serai la pour les partiels de septembre c'est sur, j'espere avoir validé qq UE quand même, py0010et j'espere le développement... par contre en physio et cognitive ca a été la cata, pour le reste je croise les doigts même si je n'y crois pas trop ...
a bientot et bonnes vacances.
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Hôtel   Hôtel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôtel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psycho.UTM :: Psychologie L2 :: Infos diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser