Psycho.UTM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Psycho.UTM

Groupe de travail de psycho L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les groupes de sujets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sosse

sosse


Nombre de messages : 161
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2006

les groupes de sujets Empty
MessageSujet: les groupes de sujets   les groupes de sujets EmptyDim 4 Nov - 20:39

Début sympa sur les groupes avec une petite revue de Le Bon Tarde Durkheim (d'autres) et bien sûr Freud qu'on retrouve à toutes les sauces ! Qu'est-ce qu'il en a dit des choses cet homme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rachida




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/11/2006

les groupes de sujets Empty
MessageSujet: Re: les groupes de sujets   les groupes de sujets EmptyLun 5 Nov - 8:38

Salut,
Tjs pas de cours pour moi...je commence vraiment à m'impatienter. Merci de nous donner tes impressions en tous cas.
Je ne sais pas trop comment je vais bosser la sociale cette année...j'ai été très déçue par ma note de l'an passé (12), alors que je pensais avoir assuré. ¨Ca reste très large comme matière et les attentes des correcteurs ne sont pas tjs très claires. Espérons que cette année ça sera plus clair.
Ä +
Revenir en haut Aller en bas
sosse

sosse


Nombre de messages : 161
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2006

les groupes de sujets Empty
MessageSujet: Re: les groupes de sujets   les groupes de sujets EmptyLun 12 Nov - 22:54

Je viens de terminer mon résumé du cours sur l'approche du groupe de Sartre et celle de Pagès. Ca ressemble fort bien à de la philosophie... J'espère avoir tout compris surtout !

Il est vrai que l'attente des correcteurs peut varier de l'un à l'autre... J'ai remarqué ça pour l'anglais. Celle qui m'a corrigé n'était pas la prof qui m'a ensuite envoyé ma copie et qui avait corrigé tous les devoirs que je lui avais envoyé, devoirs qui ressemblaient à ce que j'ai fais à l'exam mais pas avec la même note... silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les groupes de sujets Empty
MessageSujet: Re: les groupes de sujets   les groupes de sujets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les groupes de sujets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help...sujets introuvables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psycho.UTM :: Psychologie L3 :: Psychologie sociale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser