Psycho.UTM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Psycho.UTM

Groupe de travail de psycho L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 planning

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sosse

sosse


Nombre de messages : 161
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2006

planning Empty
MessageSujet: planning   planning EmptyDim 19 Nov - 22:01

Voici comment j'étudie :
Je commence par étudier toutes les UE du semestre 1. J'ai un planning par semaine pour chaque UE qui cimprend : 4h de cours, 2h de lecture, 2h de mémorisation.
Je note les jours où je dois étudier telle leçon, ou je dois lire etc... je commence par les leçons, puis les lectures je fini par la mémorisation du cours. La semaine suivante je recommence.

Je choisi mes lectures en fonction du cours au fur et à mesure des leçons.

On entre maintenant en "semaine 47" petit à petit j'avance. J'ai fais le même planning l'an dernier mais moins précis.
Je ne sais pas vous mais il me semble 1/que c'est moins difficile, 2/que j'ai + de temps !
L'essentiel est de trouver son rythme et sa méthode
Bon courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sosse

sosse


Nombre de messages : 161
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2006

planning Empty
MessageSujet: Re: planning   planning EmptyLun 20 Nov - 22:05






Désolée j'ai dû faire une fausse manip on n'y voit rien !
Donc voici : je voulais juste vous faire part de ma façon de travailler


Voici comment j'étudie :
Je commence par étudier toutes les UE du semestre 1. J'ai un planning par semaine pour chaque UE qui comprend : 4h de cours, 2h de lecture, 2h de mémorisation.