Psycho.UTM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Psycho.UTM

Groupe de travail de psycho L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 3d street 7th avenue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sosse

sosse


Nombre de messages : 161
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2006

3d street 7th avenue Empty
MessageSujet: 3d street 7th avenue   3d street 7th avenue EmptyMar 13 Mar - 13:31

Ces superbes vidéo amateur montrent Brooklyn et notamment l'endroit théorique du Brooklyn Cigar Co
http://rosesdedecembre.blogspot.com/2006_04_05_archive.html
Revenir en haut Aller en bas
rachida




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/11/2006

3d street 7th avenue Empty
MessageSujet: Re: 3d street 7th avenue   3d street 7th avenue EmptyMer 14 Mar - 8:50

Solange,
Pourrais-tu me dire stp si le film et la nouvelle sont difficiles et longs à bosser ? Je les ai commandés mais je n'ai rien reçu pour le moment et je commence à m'inquiéter...Merci
Revenir en haut Aller en bas
sosse

sosse


Nombre de messages : 161
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2006

3d street 7th avenue Empty
MessageSujet: Re: 3d street 7th avenue   3d street 7th avenue EmptyMer 14 Mar - 23:12

Je t'avoue que chaque fois que je dois zapper un cours... c'est sur l'anglais que ça tombe ! C'est un peu dur dans la mesure où il faut avoir du vocabulaire (donc dico souvent) le film est sympa mais avec des sous-entendus + les réflexions perso que demande la prof ; les questions sont longues à faire si tu veux tout faire. La nouvelle je ne m'y suis pas mise. Le problème est qu'on a pas d'exemple de sujets d'exam... ça pourrait aider pourtant.
Bises et bon courage, n'hésite pas à m'écrire si qqchose te pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
rachida




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/11/2006

3d street 7th avenue Empty
MessageSujet: Re: 3d street 7th avenue   3d street 7th avenue EmptyJeu 15 Mar - 20:20

Merci Solange pour ces infos. Je trouve aussi que ce n'est vraiment pas facile comme UE mais bon, on a pas trop le choix.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
sosse

sosse


Nombre de messages : 161
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2006

3d street 7th avenue Empty
MessageSujet: Re: 3d street 7th avenue   3d street 7th avenue EmptySam 17 Mar - 19:22

Déjà si tu lis, comprends, et connais bien la nouvelle tu auras bien avancé. Il ne faut pas non plus oublier la grammaire...
A+
Revenir en haut Aller en bas
sosse

sosse


Nombre de messages : 161
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2006

3d street 7th avenue Empty
MessageSujet: Re: 3d street 7th avenue   3d street 7th avenue EmptyVen 23 Mar - 13:23

.. à propos de grammaire : il y a des phrases à traduire tout au long du travail préconisé sur le polycop ; on peut peut-être s'échanger nos traductions ?
Revenir en haut Aller en bas
rachida




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/11/2006

3d street 7th avenue Empty
MessageSujet: Re: 3d street 7th avenue   3d street 7th avenue EmptySam 24 Mar - 9:45

Salut Solange,
Très bonne idée, reste juste à savoir où les mettre : ici ou on se les envoies par mail ?
Les miennes seront prêtes d'ici lundi.
Bon courage
Rachida
Revenir en haut Aller en bas
sosse

sosse


Nombre de messages : 161
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2006

3d street 7th avenue Empty
MessageSujet: Re: 3d street 7th avenue   3d street 7th avenue EmptyDim 25 Mar - 17:14

Oui tu as raison peut-être est-ce mieux par mail.
Je lance un avis aux filles qui ont prit anglais et on avancé un peu dans ce cours : dites- nous qui est intéressé pour échanger les traductions.
Je n'ai pas super bien avancé mais j'en suis à la page 42... je serais obligée de bouster dès que j'aurais bouclé les autres cours d'ici maxi 3 semaines. J'envoie ce que j'ai fais à qui le veut (non garantie bien sûr...) mardi.
Merci Rachida à +
Revenir en haut Aller en bas
sosse

sosse


Nombre de messages : 161
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2006

3d street 7th avenue Empty
MessageSujet: Re: 3d street 7th avenue   3d street 7th avenue EmptyDim 25 Mar - 17:19

... Les filles je viens de recevoir les corrigés... (je n'étais pas allée à la boite aux lettres). Je me demande si notre échange n'est pas ridicule maintenant...
Tout au moins on peut peut-être voir ce qu'on n'as pas piget dans ces corrections ? qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
rachida




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/11/2006

3d street 7th avenue Empty
MessageSujet: Re: 3d street 7th avenue   3d street 7th avenue EmptyLun 26 Mar - 10:44

Salut Solange,
Peux-tu m'éclairer pour les traductions, on se les envoie ou pas ? Je ne comprends pas très bien de quelles corrections tu parles, je crois que j'ai raté un épisode!!! Merci
Rachida
Revenir en haut Aller en bas
sosse

sosse


Nombre de messages : 161
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2006

3d street 7th avenue Empty
MessageSujet: Re: 3d street 7th avenue   3d street 7th avenue EmptyMar 27 Mar - 18:07

J'ai reçu le polycop ANB200L 2/2 il s'agit (tout comme on a reçu le 2eme tome de ANB100L) de la correction des phrases à traduire ou auxquelles il fallait répondre de la P34 à la P55 + 3 corrigés de résumés + le corrigé sur la nouvelle. Tout y est ou presque il suffit d'apprendre... et ce n'est pas le + facile !
Pour d'autres info pas de soucis ; si tu n'as pas reçu ça ne tardera pas.
Bises les filles bon courage à +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3d street 7th avenue Empty
MessageSujet: Re: 3d street 7th avenue   3d street 7th avenue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3d street 7th avenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psycho.UTM :: Psychologie L2 :: Anglais B2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser