Psycho.UTM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Psycho.UTM

Groupe de travail de psycho L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pour le partiel ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mili




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/11/2006

Pour le partiel .... Empty
MessageSujet: Pour le partiel ....   Pour le partiel .... EmptyJeu 8 Mar - 16:08

Pensez-vous qu'il est suffisant d'apprendre les "conclusions: ce que vous avez appris" pour le partiel, ou qu'il faut approfondir en apprenant tout le cours ?
Revenir en haut Aller en bas
CorinneZ




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/11/2006

Pour le partiel .... Empty
MessageSujet: Re: Pour le partiel ....   Pour le partiel .... EmptyJeu 8 Mar - 23:50

Je pense que tu peux t'en servir comme base, mais il te faut l'enrichir avec des notes supplémentaires. En tout cas c'est dans ce sens que je l'ai travaillé l'année dernière, je peux transmettre mes notes si ça vous intéresse (qui demandent à être améliorées, mais je n'ai pas le temps...).
J'ai passé l'épreuve en juin, et j'ai constaté que j'aurai également dû ajouter les expériences, indispensables pour répondre à la question 4 sur les "conjonctions illusoires".

Corinne
Revenir en haut Aller en bas
mili




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/11/2006

Pour le partiel .... Empty
MessageSujet: Re: Pour le partiel ....   Pour le partiel .... EmptyVen 9 Mar - 0:11

Je veux bien tes notes pour m'aider a y voir plus clair, il y a tellement de choses a réviser que j'ai du mal...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin



Nombre de messages : 57
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 29/10/2006

Pour le partiel .... Empty
MessageSujet: Re: Pour le partiel ....   Pour le partiel .... EmptyJeu 22 Mar - 13:01

Les notes de Corinne sont dispo sur le site dans la rubrique cours tout en haut vous avez un lien pour lire ses notes!
Revenir en haut Aller en bas
https://psycho-utm.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pour le partiel .... Empty
MessageSujet: Re: Pour le partiel ....   Pour le partiel .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le partiel ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partiel
» Question sur le partiel
» comment se passe un partiel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psycho.UTM :: Psychologie L2 :: Psychologie cognitive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser