Psycho.UTM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Psycho.UTM

Groupe de travail de psycho L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 News

Aller en bas 
AuteurMessage
CorinneZ




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/11/2006

News Empty
MessageSujet: News   News EmptySam 20 Sep - 16:02

Coucou les filles,
Je viens vous apporter quelques nouvelles :
Concernant les résultats de la 2ème session : j'ai validé la neuro, le développement (j'avais un peu peur car je n'avais pas eu le temps de conclure, et qu'ils ne notent pas très large mais j'ai obtenu un très honorable 13!), et les techniques de psycho 1. Il ne me manque plus que les résultats des stats. Mais c'est bon, je suis licenciée !!! queen
Ma demande de congé de formation pour le M1 vient d'être acceptée, je serai donc une étudiante à part entière à partir de lundi !!! J'ai commencé les cours de M1 Psycho Clinique à la fac de Montpellier lundi 15 (ils avaient débuté le lundi 8 !), en soldant mes derniers jours de congés 2008. C'est très intéressant, voici le programme du semestre 1 : nous avons 2 CM de Psycho Clinique (1 sur les névroses/psychoses et 1 sur les états-limites), 1 TD sur la psychométrie, WAIS III et l'entretien, 3 cours commun à tous les M1 de psycho (neurosciences, sociale, mémoire & cognition) + 1 TD d'anglais, soit 13 heures de cours par semaine répartis sur 3 jours.
Je commence mon stage en psychiatrie adulte à l'hôpital de Béziers le 1er octobre (1 jour et demi par semaine). Le vendredi sera consacré à l'étude des cours et à la lecture puisque je n'ai aucun cours ce jour-là.
Je n'ai pas pu m'inscrire officiellement car j'attends mon relevé de notes pour compléter ma demande de transfert et l'accord écrit pour mon inscription en formation continue : beaucoup de paperasserie en cours, mais plus de stress, ce qui est très appréciable après ces derniers mois très intenses. Smile
Enfin, un peu de stress quand même car je prépare un exposé pour lundi pour le TD de Psychométrie (sur la fidélité), ce sera une note qui comptera pour 50%, la seconde partie sera une épreuve écrite en décembre. Eh oui, les partiels du 1er semestre auront lieu la semaine du 15 décembre, ils devraient plutôt dire 1er trimestre !!! Donc pas vraiment le temps de souffler, on enchaîne on enchaîne... bom
J'espère que tout va bien pour vous,
A très bientôt
Bises
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
 
News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psycho.UTM :: Psychologie L3 :: Infos diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser