Psycho.UTM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Psycho.UTM

Groupe de travail de psycho L2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la fin des exam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sosse

sosse


Nombre de messages : 161
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2006

la fin des exam Empty
MessageSujet: la fin des exam   la fin des exam EmptyVen 23 Mai - 11:38

Enfin !

Rachida j'ai appris par Corinne (eh oui on a fini par se rencontrer !) que tu avais eu quelques mésavantures... j'espère que tu gardes le moral !

Pour ma part j'ai trouvé mes réponses très moyennes et je ne m'attends pas à des super notes. Mais bon on verra bien.
Je suis rentrée cette nuit à 2h (après m'être réveillée à 4h15 la veille..) je suis crevée.


A bientôt les filles, courage !
Revenir en haut Aller en bas
rachida




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/11/2006

la fin des exam Empty
MessageSujet: Re: la fin des exam   la fin des exam EmptySam 24 Mai - 8:42

Salut,
Je suis contente que toi et Corinne ayez fini...c'est une année vraiment épuisante cette L3 Suspect .REPOS, voilà le maître mot, les notes viendront bien assez tôt. Je vous tire mon chapeau à toutes les 2 en tous cas, pour votre courage et votre volonté.
En ce qui me concerne, j'ai râté techniques 1 et les stats c'était pas fameux. Bon, disons que septembre sera chargé ou pas, tout dépendra. Au pire, je me suis préparée à l'éventualité de faire la L3 en 2 ans.
Voilà les copines, reposez-vous bien, reprenez des forces et on garde contact.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
la fin des exam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exam = cours + livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psycho.UTM :: Psychologie L3 :: Infos diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser